Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 15:40

Banniere aout2010blog

 

Un site dédié à ma passion, sur les Trains et Car-System, sur un environnement passant des Vosges, la grande gare avec sa verrière, le dépôt et son pont tournant, sa ville avec la caserne de pompiers toujours prêt en cas d'alerte, le tout éclairé, sonorisé. Situé quelque part  en Alsace, Ste Madeleine est une ville imaginaire du prénom de ma maman.

Sa surface s'étent sur 20m². Vous allez découvrir cet environnement au fur et à mesure... Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Belle collection de locomotives !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui je suis content d'avoir une belle brochette de vapeurs...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bienvenue sur over-blog, une plateforme qui tient la route!!!!!<br /> et beaucoup de belles photos et vidéos pour l'année 2011 à venir.<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On vera, on vera, ce blog démarre doucement mais je pense, qu'il est promis à une evolution...   Joyeux Noël à toi et à ta famille. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />